Référencement naturel (SEO)
17 April 2018
Référencement Local
15 April 2018
Le référencement payant SEA (Search Engine Advertising) ou encore appelé « liens sponsorisés » ou « liens commerciaux » représente un levier d’acquisition très important de votre stratégie marketing digital car il est particulièrement rentable et les résultats sont immédiats.

A la différence du SEO qui se base sur la recherche organique et naturelle, on définit le SEA comme étant l’ensemble des pratiques d’achat des mots clés auprès des moteurs de recherche tel que Google, pour figurer dans les premières positions des pages de résultats.

Pour ce faire, il faut ouvrir un compte auprès d’une régie publicitaire, la plus connue est Google Adwords, et créer par la suite des campagnes de liens sponsorisés qui seront facturées aux clics. Dès qu’un internaute saisit dans sa fenêtre de recherche,les mots clés en rapport avec votre activité, un lien est proposé vers votre site. Notre agence orientée performance et avec l’accompagnement de nos experts certifiés Google Partner, nous œuvrons à :
• Bien cibler votre audience
• Placer votre marque à la meilleure position des pages résultats
• Optimiser votre retour sur investissement (ROI).

Notre méthodologie SEA repose sur les étapes suivantes :
• Compréhension de vos objectifs de positionnement search
• Analyse de votre univers sémantique
• Benchmark de votre positionnement avec celui de vos concurrents
• Élaboration d’un plan d’optimisation
• Suivi des campagnes et des KPIs (Indicateurs Clés de Performance)

Le SEA vous intéresse ? N’hésitez pas à nous confier vos projets !